Même s’ils ont totalement récupéré de leurs blessures, Karaoui et Nadji ne feront pas partie des dix-huit retenus par Geiger pour le match face à la Saoura. Ces derniers sont un peu trop courts sur le plan physique et ils ne reprendront la compétition que lors de la prochaine journée de championnat face Eulma.
Geiger «marqué de près» par Bouguerra !
Non pas que l’entraîneur suisse de l’Entente a eu à croiser les crampons avec l’illustre «Magic», mais ces derniers temps, un certain Bouguerra ne le lâche pas d’une semelle. Cette personne est un manager connu sur la scène footballistique et tout porte à croire qu’il a une bien belle proposition à faire à Geiger qui sera en fin de contrat au mois de juin prochain.
Geiger : «Les joueurs doivent répondre présents face à la Saoura»
Pour le coach sétifien, ce match face à la Saoura est celui des joueurs et il nous a dévoilé quelques conseils qu’il a donnés à ses poulains : «C’est sûr, mon équipe n’a plus le droit à l’erreur, car il n’est pas question de quitter cette magnifique épreuve qu’est la Coupe d’Algérie au stade des huitièmes de finale. Pour espérer réaliser un bon résultat, il est évident que nous devons être présents dans tous les duels. C’est un match que nous aurons à jouer avec beaucoup d’intelligence et de sang-froid. Nous aurons tout simplement à jouer notre football et surtout priver notre adversaire de ballon. Il faut se battre et les joueurs sont décidés à le faire. Il fallait procéder à des changements qui sont surtout d’ordre tactique. Nous verrons ce que cela donnera ce samedi.»
Une mauvaise habitude
C’est devenu systématique, à chaque déplacement de l’équipe, une poignée de supporters, toujours les mêmes, se pointent au niveau de la sortie des vestiaires pour demander aux joueurs et aux membres du staff une somme d’argent pour retourner à Sétif. A Tébessa, Geiger avait donné de sa poche 5000 DA à certains fans. Chose qui a déplu aux dirigeants qui ont promis de mettre bon ordre à cela à l’avenir.
Houasnia au sifflet
Le match qui opposera ce samedi l’ESS à la JSS pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie sera dirigé par Houasnia. Ses deux assesseurs seront Aouamri et Gourari. Ce sera la quatrième fois que Houasnia arbitrera un match de l’ESS cette saison après ceux qui ont opposé les camarades de Diss à l’ASO, le NAHD et le MC Saïda.
lebuteur