Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» Captur10
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
adjissa
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés»

Aller en bas 
AuteurMessage
adjissa
Admin
adjissa


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 30/09/2008
Points : 1873
Réputation : 1

Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» Empty
MessageSujet: Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés»   Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés» I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:45

Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés»
Benhamou, le portier sétifien, nous a dit que son équipe aurait pu revenir avec un meilleur résultat de Dar Essalam. Pour ce qui est des deux buts qu’il a encaissés, il est formel, sa responsabilité n’est pas du tout engagée. D’un autre côté, il a qualifié la période traversée dernièrement par son équipe de harassante. Pour ce qui est de la place occupée au classement, il ne veut pas croire que l’ESS ne puisse pas s’emparer du titre à la fin de cet exercice. Pour lui, son équipe a les moyens de réussir un parcours exceptionnel lors de la fin de la phase retour et que la leçon des saisons précédentes a bel et bien été retenue.

Avant toute chose, quelles sont les nouvelles ?
Elles sont excellentes. En ce qui me concerne, les choses vont très bien car j’ai totalement récupéré de ma blessure. Je peux vous dire que je suis maintenant tranquille et j’ai pu disputer les derniers matchs sans aucune gêne. Nous gardons cependant un sentiment de frustration après la défaite concédée dimanche passé. Sincèrement, nous aurions pu revenir avec un meilleur résultat.

Expliquez-vous ?
Il y avait largement de la place pour marquer ne serait-ce qu’un but. Je ne dis pas que nous ne méritions pas de perdre car les choses se sont passées normalement et sportivement sur le terrain. Nous gardons cependant un goût d’amertume. Il y a aussi un autre facteur qui a influé négativement.

Lequel ?
Les conditions climatiques dans lesquelles s’est déroulé le match. Moi, en tant que gardien de but, j’en ai moins souffert que mes camarades qui étaient au bord de l’asphyxie. Nous n’avons pas joué avec tous nos moyens.

Qu’avez-vous à dire en ce qui les deux buts que vous avez encaissés ?
Sur le premier, le tir a été dévié par le pied d’un de mes coéquipiers et cela m’a trompé. Sur le second, le coup franc était très puissant donc impossible à capter. J’ai dévié le ballon qui a été repris par un adversaire démarqué. Honnêtement, je ne pense pas que ma responsabilité soit engagée sur les deux buts.

Est-ce que cette défaite va arrêter votre élan pour le compte du championnat ?
Vous vous rappelez sûrement qu’en début de saison, il y a eu une série de résultats négatifs, mais si nous prenons comme référence les derniers matchs, nos prestations sont toute autres. Contre le Simba, nous savions que la tâche allait être très compliquée mais aussi que nous avions toutes nos chances. Malgré nos efforts, nous n’avons pas réussi à concrétiser une des occasions à notre actif. Le championnat est une toute autre compétition et nous sommes très motivés.

Vous aurez, avant de renouer avec le championnat, à jouer un match de coupe contre Aïn Oussera. Quel jugement portez-vous sur cette rencontre ?
Il est vrai que le match n’est pas du tout facile face à Aïn Oussera qui n’est pas arrivé à ce stade par hasard. Nous allons affronter une formation qui jouera pour faire chuter une équipe de L1. Nous pensons déjà à ce match car la coupe est un merveilleux challenge. Il y a au bout une qualification pour le prochain tour de Coupe d’Algérie. Un bon résultat nous permettra d’attaquer ce qui reste de la phase retour du championnat avec sérénité.

Après cela, il y a le championnat qui reprend ses droits. Un commentaire…

Ce sera compliqué car nous aurons affaire à des équipes qui ne lâcheront rien de la première à la dernière minute. Pour nous, il y a obligation de résultat. J’espère que cela va bien se passer. Nous verrons tout cela le moment venu.

Sur le plan personnel, nous croyons savoir que déjà vous faites l’objet de nombreuses sollicitations. Qu’en est-il ?
Ecoutez, j’ai un devoir à remplir avec mon club et je ne pense qu’à cela. Il y a des challenges formidables à relever et c’est ce qui occupe mes pensées actuellement.

Qu’avez-vous à ajouter ?
Je veux seulement dire à nos supporters que l’ESS effectuera une fin de championnat de grande qualité. Pour ce qui est de la Coupe de la CAF, la qualification sera assurée lors du match retour à Sétif.

Le Buteur
Revenir en haut Aller en bas
https://essetif.1fr1.net
 
Benhamou «Je n’ai rien à me reprocher sur les deux buts encaissés»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benhamou : «Nous voulons cette Supercoupe !»
» Aoudia, Benhamou, Diss et Belkaïd toujours absents Hachoud reprend
» MCO : Suite à la sortie médiatique de Mezaïr : Les joueurs solidaires avec Benhamou
» Rien ne va plus à l'ESS
» la Vidéo des buts JSK 1- ESS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS-
Sauter vers: