| ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adjissa Admin
Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 30/09/2008 Points : 1873 Réputation : 1
| Sujet: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mar 6 Avr 2010 - 22:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un succès amplement mérité pour les Aigles Noirs qui ont dominé les débats dans ce match et qui s’étaient procurés les meilleures occasions de scorer. Après un bref round d’observation, les locaux sont partis à l’abordage et ont acculé leur adversaire du jour jusque dans ses derniers retranchements. Leurs efforts sont récompensés par un premier but signé Hadj Aissa à la 38'. Le NAHD a eu un petit sursaut d’orgueil et s'est procuré quelques belles occasions. Mais c’est l’ESS qui reste maître du jeu et domine les débats. Les Noir et Blanc vont d’ailleurs doubler la mise dans la foulée par Kadri 50' puis Metref qui profite d’une balle mal renvoyée par la défense pour fusiller Natech d’un tir à bout portant ajoute un troisième but à 10' de la fin de match (79’). | |
|
| |
raydz
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 17 Réputation : 0
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 9:02 | |
| Mabrouk 3la kahla , l3kouba les prochains matchs , mais on parle que l'ESS ne jouera les matchs aprés celui contre L'USMA , y a 6 joueurs qui participeront avec les équipes nationales ; lemmouchia, laifaouia, yekhlef , metref , EN A' Kadri ; EN U20 Ambane ; Cameroun sans compter les blessés : rahou et benchadi!!! cette ligue ne veut vraiment pas voir l'ESS porte le championnat !!! | |
|
| |
malek
Nombre de messages : 652 Date d'inscription : 01/04/2010 Points : 1445 Réputation : 2
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 9:20 | |
| S bah el Khir Ouled el KAHLA, ONE TWO THREE VIVA LES STAYFI,
Bonjour raydz et bienvenu au forum, j'espère que tu vas être actif avec nous inchallah, je n'ai pas eu le déroulement du match as tu entendu ou vu le match | |
|
| |
XXXL Admin
Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 29/03/2010 Points : 988 Réputation : 0
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 9:26 | |
| Bonjour les Sétifiens et surtout les sétifiennes, que tu oublies ya si malek, ouala khayef menna. Bonjour RAYDZ Marhaba fi le Forum, Moi perso je suis trés optimiste car il s'agit de stratégie et je fais confiance en Zekri, vu le banc de touche il reste pas de joueur non utilisé et je crois c'est l'occasion de briller, regardes ceux qui ont fait quelques choses sont convoqués par Sâadane. | |
|
| |
raydz
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 17 Réputation : 0
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 9:44 | |
| Bonjour malek et les setifiens ; Bonjour Stayfia et les Stayfiate ça va ? Merci pour votre accueil ; c gentil bon j'ai pas vu le match , mais on parle d'un kadri tres actif, et d'un adversaire absent , je rappelle que Kadri a mois de 20 ans et joue à la base avec les U20, il est le buteur de cette formation, J'espere qu'il continuera comme ça , nchallah , il a deja marqué deux buts je pense contre US Doucen lors de premier tour de la coupe, et voila son troisième but avec les séniors, même il était passeur décisif , à hadj aissa auteur du premier but ... moi aussi je suis optimiste , mais mnt nous sommes à la limite quoi , par ex un arriere gauche , en principe c yakhlef sinon remplacé par Benchadi et au pire des Cas metref !! bon Metref ne sera pas convoqué avec l'EN A' le match contre la lybie mais , si klk chose se passe à metref on trouve pas par qui le remplacer !! meme quand metref joue arrière gauche , y a tjrs lemmouchia au milieu !! meme y a des rumeurs qui disent que Zekri refuse de jouer les matchs aprés l'USMA à cause des absences ! et on verra ça avec le temps de tte façon Fouara Championé | |
|
| |
XXXL Admin
Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 29/03/2010 Points : 988 Réputation : 0
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 9:48 | |
| Et la réserve des -20 ans? | |
|
| |
raydz
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 9:52 | |
| si tu demandes le score, ils ont aussi gagné trois à zéro , je sais pas exactement le classement , mais je pense qu'ils ont les 2eme aprés MCA mais avec quatre matchs en retard | |
|
| |
malek
Nombre de messages : 652 Date d'inscription : 01/04/2010 Points : 1445 Réputation : 2
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 9:53 | |
| C'est super, je pense que Serrar doit lâcher le championnat il ne vaut rien, ni financièrement ni prestige par rapport à la coupe d'Algérie et la Caf | |
|
| |
raydz
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 10:01 | |
| - malek a écrit:
- C'est super, je pense que Serrar doit lâcher le championnat il ne vaut rien, ni financièrement ni prestige par rapport à la coupe d'Algérie et la Caf
Je pense pas qu'il doit le lacher , au contraire , imagine le triplet !! ça sera extra ... nchallah | |
|
| |
XXXL Admin
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 10:12 | |
| Oui Malek a raison, parce que l'Entente joue sur plusieurs fronts : Le championnat, la coupe d'Algérie, la coupe d'Afrique je crois la coupe Nord africaine, plus le mondiale avec les verts et les -20 ans. Quelle réserve de joueur franchement on aura pas de problème de joueurs l'année prochaine, ni financière (la vente des joueurs rapporte aussi) ce que je déplore c'est l'Entente ne se comporte pas comme un club pro, Serrar surtout qui marchande et traite comme un marchand novice au Souk | |
|
| |
khalfi
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 29/03/2010 Points : 574 Réputation : 6
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 10:23 | |
| Bonjour tous le monde, Et AHLA bi DHAIF RAYDZ. Jolie match et quelle prestation de Hadj Aissa et ce jeune Homme Kadri, les juniors aussi qui mérite d'être applaudie la prochaine fois ce n'est pas la peine pronostiquer sur l'ESS, il suffit de savoir le score des jeunes.
Bravo pour l'Adjissi d'avoir couvert les matchs d'hier, vraiment chapeau. Le site commence à se renforcer, moi je propose à ce qu'on ouvre le topic sur les joueurs et de les noter qu'en pense les jeunes? | |
|
| |
raydz
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 10:53 | |
| - Stayfia a écrit:
- Oui Malek a raison, parce que l'Entente joue sur plusieurs fronts : Le championnat, la coupe d'Algérie, la coupe d'Afrique je crois la coupe Nord africaine, plus le mondiale avec les verts et les -20 ans. Quelle réserve de joueur franchement on aura pas de problème de joueurs l'année prochaine, ni financière (la vente des joueurs rapporte aussi) ce que je déplore c'est l'Entente ne se comporte pas comme un club pro, Serrar surtout qui marchande et traite comme un marchand novice au Souk
à mon avis, je pense que le fait de jouer sur plusieurs fronts n'ai pas une raison de laisser une , s'il faut laisser et une ( le championnat par ex ) fallait faire ça dés de debut, en plus les coupes n'ont jamais été des objectifs, parce que y a un peu de chance dedans, la preuve la coupe d'algerie, des grands clubs tels que l'USM Alger , ne figuer pas en quart de final , et un club moins connu , plus petit ( ex : Union de Tlemcen ) peut jouer la demi finale , voire la finale .. Saha khouya Khalfi , ça va ? | |
|
| |
adjissa Admin
Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 30/09/2008 Points : 1873 Réputation : 1
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 11:01 | |
| Bonjour RAYDZ soit le bienvenu Khoya. Comment trouves-tu le forum? N'hésites pas à donner ton avis et participer. Il y a toujours un Khalfi qui vient te tacler par derrière, Sbah Khier Stayfia, Rakoum welitou Zoudj Haya Harkouna El bourma ou Djibounlna les info y a aucun articles quelques parts sur Sétif le sport et les sétifiens (nes) | |
|
| |
raydz
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 11:21 | |
| - adjissa a écrit:
- Bonjour RAYDZ soit le bienvenu Khoya.
Comment trouves-tu le forum? N'hésites pas à donner ton avis et participer. Il y a toujours un Khalfi qui vient te tacler par derrière, Sbah Khier Stayfia, Rakoum welitou Zoudj Haya Harkouna El bourma ou Djibounlna les info y a aucun articles quelques parts sur Sétif le sport et les sétifiens (nes) Merci Adjissa, comment vas tu? il est bien le forum , j'aime bien , tkt pour les remarques si j'en trouve , je te dirai , mais khalfi tu sais bien qu'un tacle par derriere = carton rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon , adjissa t'as reçu mon message privé ?? | |
|
| |
adjissa Admin
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 11:52 | |
| RAYDZ je viens de te répondre | |
|
| |
neila
Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/04/2010 Points : 248 Réputation : 0
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 13:06 | |
| MR ADJISSA est ce que vous êtes l'ancien joueur de l'entente? je souhaite bcp de succès à ce site il faut mobilser les staifis wala ghir le bla bla | |
|
| |
adjissa Admin
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent Mer 7 Avr 2010 - 13:10 | |
| Ah ça tu viens de marquer un point ? Qui suis-je? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent | |
| |
|
| |
| ESS 3 NAHD 0 Les Sétifiens se baladent | |
|