khalfi
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 29/03/2010 Points : 574 Réputation : 6
| Sujet: Diego Forlan, élu meilleur joueur du Mondial-2010 Dim 25 Juil 2010 - 21:08 | |
| APS- L'attaquant Uruguayen Diego Forlan, élu meilleur joueur du Mondial-2010 en Afrique du Sud, a été désigné samedi meilleur sportif de l'année 2009-2010 par l'Association de la presse sportive uruguayenne. "C'est un honneur de recevoir ce prix. J'ai déjà eu la chance d'obtenir d'autres prix à l'étranger, mais l'avoir ici, en Uruguay, où je suis né et où j'ai grandi, c'est un privilège", a déclaré Forlan, très ému, après avoir reçu le "Charrua d'or" de l'Association de la presse sportive. L'attaquant de l'Atletico Madrid, 31 ans, a marqué cinq buts et conduit l'Uruguay à la 4e place du Mondial en Afrique du Sud, son meilleur résultat depuis 1970. Il a succédé au palmarès du meilleur joueur (ballon d'or) au Français Zinedine Zidane, élu malgré son exclusion en finale du Mondial-2006 contre l'Italie. C'est la deuxième année consécutive que Forlan reçoit le Charrua d'or. | |
|