je t’aime…moi non plus ! C’est la meilleure formule pour résumer la relation entre la direction sétifienne et l’attaquant Youcef Ghazali. Le natif de Bedrabine a de nouveau brillé avant même l’entame du championnat en zappant les deux premiers jours d’entraînement après la fête de l’Aïd, confortant ainsi son image de joueur indiscipliné. Une lourde sanction financière serait envisagée.
Même s’il n’était pas le seul joueur à être absent à la séance de reprise, Youcef Ghazali, qui a apparemment prolongé son séjour à Tlemcen pour fêter tranquillement l’Aïd chez lui, n’est retourné à Sétif que durant la soirée du vendredi, ratant ainsi pas moins de trois séances d’entraînement.
Retenu à la grande surprise dans l’effectif de cette saison, la direction a pris le grand risque de miser sur un joueur à problème. Constatant toujours son absence durant la séance de vendredi, le président Hassan Hemmar n’a pas cessé de clamer haut et fort qu’il va lourdement sanctionner Ghazali.
Même s’il ne devra pas se priver de sanctionner Ghazali, le président Hemmar tient malgré tout à rencontrer en tête-à-tête l’attaquant sétifien afin de connaître ses intentions pour l’avenir, surtout qu’il va débuter forcement un nouveau feuilleton les jours à venir avec son fameux problème de service national
Touchant plus de 100 millions de centimes par mois, l’attaquant Youcef Ghazali va voir cette mensualité se réduire sensiblement en cas de nouvelles absences injustifiées, vu que les dirigeants ont décidé de lui envoyer déjà un premier avertissement par écrit durant les jours à venir.
Si la direction a réussi à se débarrasser des joueurs à problèmes, à l’instar de l’ex-capitaine d’équipe Hadj Aissa ou le portier Fawzi Chaouchi, elle a pris apparemment la mauvaise décision d’offrir une seconde chance au jeune Ghazali pour se racheter, vu qu’il est en train de donner une mauvaise image au reste du groupe, même si une lourde sanction à son encontre devra servir d’exemple à ses équipiers.
Malgré qu’il ait repris le chemin des entraînements l’après-midi du vendredi, le duo Ferrahi-Ammour devra écoper lui aussi d’une sanction financière afin de ne plus rééditer ce genre de comportement à l’avenir, même si la direction risque de lutter longuement cette saison encore face aux caprices des protégés de Castellan.
Après un long feuilleton en fin de saison dernière concernant son service militaire, l’attaquant Youcef Ghazali vient de recevoir un nouvel ordre d’appel pour la session du 15 septembre prochain à Tamanrasset, sauf que la direction est en train de multiplier les contacts pour le placer dans une caserne à Sétif, afin de lui permettre de s’entraîner au quotidien avec le reste du groupe.
bUTEUR