Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  Captur10
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
adjissa
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”

Aller en bas 
AuteurMessage
adjissa
Admin
adjissa


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 30/09/2008
Points : 1873
Réputation : 1

Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  Empty
MessageSujet: Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”    Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”  I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:46

Il est l’actuel buteur de son équipe et du championnat. Il affiche une forme éblouissante et se sent comme un poisson dans l’eau au sein de son équipe l’Entente de Sétif.

Il est l’actuel buteur de son équipe et du championnat. Il affiche une forme éblouissante et se sent comme un poisson dans l’eau au sein de son équipe l’Entente de Sétif. Mohamed-Amine Aoudia est en ce moment un homme heureux, mais il ne compte surtout pas dormir sur ses lauriers et continuer à aller de l’avant pour servir son équipe et donner de la joie aux milliers d’inconditionnels Sétifiens, qui ne vibrent que pour leur équipe de toujours.

Votre équipe poursuit sa belle série de résultats positifs, notamment avec la belle victoire face au NAHD avec le coup d’envoi de la phase retour. Votre avis là-dessus ?
On ne pouvait espérer meilleure entame. On s’est bien préparé durant la trêve hivernale et nous voilà bien en jambes avec la reprise du championnat. Il faut dire que nous avons un excellent groupe qui est animé d’un excellent état d’esprit. Nous avons aussi la chance de pouvoir compter sur un entraîneur de qualité qui sait parfaitement nous mettre en confiance et nous motiver. On travaille bien sur tous les plans, physique et technico-tactique. Vous savez, lorsqu’on porte le maillot d’un aussi prestigieux club que l’Entente, on ressent beaucoup de fierté, mais aussi une lourde responsabilité sur nos épaules. D’où notre engagement indéfectible sur le terrain, que se soit à l’entraînement ou au cours des matches officiels. On a de l’ambition et on veut jouer nos cartes à fond pour faire en sorte d’offrir un titre, cette saison à nos merveilleux supporters.

Sur le plan personnel, vous êtes le buteur de l’ESS et le goleador du championnat. La forme est bien-là, n’est-ce-pas ?
Dieu merci, pourvu que ça dure ! Je suis un joueur qui se fixe toujours un objectif. Je fais de mon mieux en redoublant d’efforts à l’entraînement pour être au meilleur de ma forme. Je veille à mon hygiène de vie. C’est-là que tout ce joue. Je suis un joueur professionnel et je me dois avant tout vis-à-vis de moi-même d’être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants du club et le staff technique. Je me suis retrouvé à l’Entente. J’apprécie aussi la culture tactique du coach Alain Geiger, qui a cette capacité de bien utiliser les joueurs et de mettre en place une organisation de jeu judicieuse qui nous permet de jouer à l’aise avec nos atouts. L’équipe n’est pas parfaite, il y a des imperfections, mais elle progresse bien au fil des matches.

Vous parlez beaucoup plus de l’équipe que de vous ?
Moi, je ne suis qu’un maillon de la chaîne. Mon rôle est de faire de mon mieux pour transformer en but, concrétiser donc les actions de mon équipe. J’ai marqué à 10 reprises jusque-là, c’est bien, ça m’encourage. Je suis en confiance, comme on dit. Etre buteur du championnat est une bonne chose pour moi, mais je n’en fais pas une fixation, je joue pour l’équipe et non pas pour moi. J’ai la chance d’avoir à mes côtés de très bons joueurs qui me gratifient de bons ballons, je n’ai qu’à être au bon endroit pour les mettre au fond. Les Djabou, Belkaïd, Benmoussa et autres sont là pour me transmettre des remises judicieuses. A moi de faire le reste du boulot (rire). J’espère qu’on parviendra à offrir un titre cette saison à nos fans, même si ça sera très difficile en raison de la rude bataille qui s’annonce avec les équipes de tête. On jouera le coup à fond et incha’Allah, on sera récompensés si on le mérite. Nous sommes déterminés à ne pas lâcher la première place qu’on occupe aux côtés de l’USMA.

Mohamed-Amine Azzouz
Revenir en haut Aller en bas
https://essetif.1fr1.net
 
Entretien avec Mohamed-Amine Aoudia (attaquant de l’ESS et buteur du championnat) : “Je suis en confiance”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metref, meilleur joueur du championnat du mois d’octobre selon le buteur
» Djabou Abdelmoumène et Mohamed-Amine Aoudia convoqués au Stage de l'EN mi Avril
» Aoudia Meilleur Buteur de la Ligue 1
» Aoudia Meilleur Buteur de la Ligue 1
» Aoudia : «Je m’en suis mordu les doigts après le but que j’ai raté»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS :: Joueurs ESS-
Sauter vers: