Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» Captur10
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
adjissa
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»

Aller en bas 
AuteurMessage
adjissa
Admin
adjissa


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 30/09/2008
Points : 1873
Réputation : 1

ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» Empty
MessageSujet: ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»   ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11

Tout d’abord, qu’avez-vous à nous dire sur votre résultat réalisé à Kinshasa contre le Vita Club ?
Dieu merci, nous sommes satisfaits d’avoir réalisé ce résultat positif là-bas et surtout d’avoir réussi à inscrire deux buts en dehors de nos bases.  C’est ce genre de résultat qu’on cherchait et pour lequel nous nous sommes déplacés chez le Vita Club. El Hamdoulilah, ce résultat arrange nos affaires et nous permet d’aborder le match retour avec une grande détermination. Nous allons, désormais, tout faire pour remporter cette Ligue des champions.
Sur un plan personnel, quelles sont les nouvelles, sachant que vous avez tenu à participer à cette rencontre, malgré des bobos de santé ?
Il est vrai que j’avais insisté à prendre part à cette rencontre. Je ne voulais pas laisser mes coéquipiers seuls sur le terrain. Pour revenir à votre question, j’ai rencontré beaucoup de difficultés à respirer, à cause des douleurs thoraciques. Mais tout s’est bien passé pour moi, après l’intervention du médecin, et j’ai pu prendre part à cette rencontre.
D’ailleurs, c’est vous qui êtes à l’origine du second but de l’Entente inscrit par Djahnit…
Je dois reconnaître que je me sens très à l’aise sur le terrain avec Djahnit. Je m’entends bien avec lui. L’action de notre second but illustre notre parfaite entente sur le terrain. Djahnit est un grand joueur qui possède beaucoup de qualités et qui mérite d’avoir sa chance en Equipe nationale. Je souhaite qu’il rester sur cette lancée et qu’il continue à travailler très dur et je suis persuadé qu’il aura un grand avenir.
Comment voyez-vous le match retour face au Vita Club au stade Mustapha- Tchaker ?
Il faut reconnaître que notre mission sera difficile  lors du match retour face au Vita Club. Le 1er Novembre, nous allons peut-être jouer le match le plus difficile de notre carrière. La pression sera sur les joueurs des deux équipes. Mais je pense que nous sommes capables de relever le défi et de remporter le trophée. Nous allons devoir bien préparer ce match et donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain, samedi prochain au stade Mustapha-Tchaker, pour décrocher le sacre africain.
Ne pensez-vous que l’Entente a franchi un grand pas vers la consécration en Ligue des champions africaine ?
Non, moi je ne vois pas les choses de cette façon. Comme je viens de vous le dire, le match retour s’annonce très difficile et la pression sera sur nos épaules, vu que nous allons jouer chez nous. Il faudra rester très concentrés et bien préparer ce match pour espérer remporter cette Ligue des champions africaine.
En toute sincérité, est-ce que vous pensez que l’Entente est proche de remporter le sacre africain ?
Sous le maillot de l’Entente, j’ai réussi à remporter plusieurs titres. La Ligue des champions africaine est le seul titre qui me reste à remporter dans ma carrière de footballeur. Et là, je suis à 90 minutes de réaliser mon rêve le plus fou. C’est vous dire que nous allons devoir tout faire pour atteindre cet objectif et procurer de la joie aux supporters de l’Entente et à tous les Algériens.
Un mot pour les supporters sétifiens ?
Les supporters de l’Entente sont connus pour leur amour à l’équipe. Je leur demande de venir en masse au stade Mustapha-Tchaker, samedi prochain, et de nous aider à remporter la Coupe d’Afrique. De notre côté, on fera de notre mieux pour leur offrir ce trophée.
Revenir en haut Aller en bas
https://essetif.1fr1.net
 
ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziaya libéré de l'itihad
» Ziaya suspendu contre Asfahan
» Abdelmalek Ziaya est sans club
» Ziaya fait de nouveau trembler les filets
» Ziaya répond à Sâadane il n'a pas refusé la sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS-
Sauter vers: