Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur Captur10
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
adjissa
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur

Aller en bas 
AuteurMessage
adjissa
Admin
adjissa


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 30/09/2008
Points : 1873
Réputation : 1

Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur Empty
MessageSujet: Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur   Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:39

Quel est votre commentaire sur la victoire acquise face au MSPB ?

Il était évident dès le début de la semaine qui a précédé ce match que nous allons le jouer uniquement pour le gagner, surtout que nous étions dans l’obligation de confirmer le match nul imposé au CRB chez lui. Dieu merci, nous avons réussi dans notre mission et je remercie énormément nos supporters qui nous a soutenus tout au long de la rencontre malgré le mauvais temps.

Vous avez marqué un joli but. S’agit-il d’un vrai départ pour vous ?

Ce qui est bien, c’est que c’est la deuxième fois que je secoue les filets ici, à Sétif, et ce, après avoir inscrit mon premier but face à l’USMA. Toutefois, je prie Dieu de marquer nos seulement au stade du 8-Mai mais aussi dans d’autres stades.

Pourquoi êtes-vous allé, après votre réalisation, saluer Ferradji ?

A la veille de cette rencontre, lors d’une discussion avec Ferradji, il m’a dit que j’allais marquer un joli but. Ce qui m’a incité à aller vers lui pour lui dédier ma réalisation.

Face au MSPB, vous avez joué beaucoup plus détendus...

C’est vrai. Côté psychologique, les joueurs se sont libérés, et ce, après le travail effectué par notre nouvel entraîneur Aït Djoudi qui a discuté avec tous les joueurs en aparté. Ces derniers ont bien compris son message et le résultat est bien là pour le démontrer.

Etes-vous satisfait du nombre de buts que vous avez marqués jusqu’à maintenant ?

Jusqu’à maintenant, c’est la deuxième fois que je marque à domicile. Je cherche à enregistrer mon premier doublé qui serait, en quelque sorte, mon vrai départ.

Qu’ y aura-t-il après cette victoire contre le MSPB ?

Cette victoire est venue au bon moment, car elle permet à nos supporters de passer l’Aïd dans les meilleures conditions possibles. Pour nous, cela nous permettra de travail dans le calme et loin de toute tension. Je pense aussi, par cette victoire, que notre équipe a connu son vrai départ. Il s’agit, comme je l’ai dit auparavant, de la confirmation de notre point arraché face au CRB qui a été invincible depuis le début de saison. Pour continuer sur cette lancée, nous devons nous concentrer dès maintenant sur notre prochaine rencontre face MCS.

Toutefois, depuis le début de cette saison, l’ESS est toujours à la recherche d’une deuxième victoire consécutive...

C’est vrai qu’à ce jour, nous n’avons pas pu enchaîner deux victoires, mais les conditions actuelles sont idéales pour vaincre le MCS du surcroît à domicile. Je dirais également que nous ne devons nous limiter à chercher qu’une deuxième victoire consécutive, dans la mesure qu’il faut chercher à enchaîner une série de résultats positifs. Parce que rien ne manque à l’ESS pour qu’elle n’atteigne pas son objectif qu’est le titre.

Comment voyez-vous votre prochaine confrontation face au MCS ? En raison des résultats enregistrés par le MCS, il s’agirait d’un match piège. D’autant plus que la pression sera sur nos épaules, ce qui nous incite à bien nous préparer et à jouer intelligemment pour ne pas tomber dans le piège.

Avant le MCS, il y aura un certain Algérie-Liberia...

C’est une rencontre décisive pour toute une génération de joueurs. Aussi, c’est une occasion à ne pas rater, parce que cela nous permettra d’aller au second tour des éliminations combinées CAN-CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://essetif.1fr1.net
 
Hemani : « C’est le vrai départ de l’équipe » : Le Buteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai supporter de l'ESSétif ne se pose pas la question pour venir soutenir son équipe.
» Hemani proche de l’ASO Chlef
» ESS Setif - Zanaco FC le but de Hemani
» reserve sur azoka joueurs du jsk ese vrai ?
» Metref, meilleur joueur du championnat du mois d’octobre selon le buteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS :: Joueurs ESS-
Sauter vers: