Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» Captur10
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
adjissa
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zaâboub: «Je ne suis pas un joueur à problèmes»

Aller en bas 
AuteurMessage
malek

malek


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/04/2010
Points : 1445
Réputation : 2

Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» Empty
MessageSujet: Zaâboub: «Je ne suis pas un joueur à problèmes»   Zaâboub:  «Je ne suis pas un joueur à problèmes» I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:22

Tout d’abord, parlez-nous de l’affaire de la chaise qui a mis la direction du stade 8-Mai-45 en colère contre vous ?
Sincèrement, je suis vraiment surpris par l’ampleur et le tapage médiatique fait autour de cette affaire, alors que c’était un fait anodin qui ne mérite nullement ce genre de médiatisation.

Mais les responsables du stade ont déposé plainte contre vous à la direction ?
Je viens d’apprendre cela par le biais du staff technique, ce qui m’a vraiment étonné, car je ne m’attendais pas du tout à cela.

Pouvez-vous nous raconter la scène exactement ?
Nous étions en train de nous entraîner le plus normalement du monde, avant que je parte à la recherche d’un ballon hors du terrain, et au moment de mettre mon pied pour le chiper, j’ai raté ma cible en frappant involontairement la chaise sur le banc de touche.

Ce n’était pas donc exprès de votre part…
Absolument pas, car j’ai directement mis mes mains sur la tête, en voyant l’état de la chaise, mais sans pour autant imaginer un instant que cette affaire allait prendre une telle dimension.

Malheureusement, c’était le cas…
J’ai terminé normalement la séance d’entraînement, mais au moment de prendre ma douche, l’entraîneur Madoui m’a demandé d’aller voir le directeur du stade ainsi que le président du club pour leur relater la scène. J’ai parlé avec Hemmar, tout en allant voir le directeur du stade, qui n’était pas présent à ce moment-là à son bureau.

Votre comportement, ces derniers temps, est jugé incorrect, non ?
Ce sont des choses banales. Je regrette toutefois que les gens dramatisent au point de me donner une image d’un joueur à problèmes, alors que ce n’est nullement la vérité.

Mais en Tunisie, vous avez bel et bien jeté votre cabas devant tout le monde en colère…
Depuis le premier jour du stage bloqué en Tunisie, j’ai parlé avec la direction concernant la possibilité de me réserver une place dans le vol Tunis- Paris afin de pouvoir passer la fête de l’Aïd en famille, en constatant même qu’il y avait plusieurs places vides, sauf qu’au dernier moment, ils m’ont informé que c’était complet, ce qui m’a mis vraiment en colère, sans pour autant enfoncer ou manquer de respect à personne. Il faut me comprendre, j’ai raté l’occasion de passer une journée supplémentaire avec mes proches en France.

Vous êtes convoqué par la direction afin que éclaircissiez plusieurs points, n’est-ce pas ?
Sincèrement, je ne pense pas que la direction veuille discuter avec moi sur ces deux affaires. Effectivement, j’ai rendez-vous avec Hemmar où on évoquera ensemble d’autres sujets.

Mais la direction songe à vous sanctionner financièrement suite à ces deux incidents. Un commentaire ?
Si je reçois une sanction financière, ce sera vraiment injuste à mon égard, car ce qui s’est passé ne mérite nullement tout cela, surtout que j’ai toujours honoré mon engagement avec le club, en me présentant toujours à l’heure aux entraînements.

Sur le plan purement sportif, parlez-nous de votre rendement dans l’axe de la défense, durant la récente rencontre amicale ?
C’était une véritable surprise pour moi, car je n’ai jamais évolué dans ce registre depuis le début de ma carrière, où j’ai déjà dépanné comme milieu de terrain par le passé avant ma venue à l’entente, mais jamais comme défenseur central.

Mais vous étiez à la hauteur pour une première. Votre sentiment ?
C’est vrai que j’ai tenu mon rôle, au point de recevoir les compliments de mon entraîneur, sauf qu’il ne faut pas oublier que nous avons affronté un club de D4, avec des attaquants qui n’ont pas du tout le même niveau que ceux de l’élite, même si j’ai vraiment profité de cette occasion.

Avant de finir, pensez-vous que l’Aigle noir est désormais prêt pour l’entame du championnat ?
Aucun club en Algérie ne sera prêt à 100 %, mais avec le travail effectué jusqu’à présent, nous serons prêts à remporter le premier match à domicile ce samedi face au NAHD, vu qu’une victoire va beaucoup nous servir pour la suite de la saison.

lebuteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaâboub: «Je ne suis pas un joueur à problèmes»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaâboub fait toujours parler de lui
» Le manager de Zaâboub exige des explications
» Hachoud, meilleur joueur de la phase aller
» HASSAN HEMMAR parle des problèmes de l'ESS sans Langue de Bois
» ES Sétif: AÏT DJOUDI «Oui, je veux un attaquant au mercato»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS :: Joueurs ESS-
Sauter vers: