Tout d’abord, comment vous sentez-vous ?
Tout va pour le mieux, que ce soit sur le plan moral ou physique, je dois m’estimer heureux.
Vous êtes-vous entraîné mercredi ou pas ?
Comme cela a été programmé, je devais reprendre les entraînements ce mercredi, mais j’ai dû soigner ma blessure qui me faisait souffrir. Bien que ressentant des douleurs durant l’entraînement, j’ai tenu à aller jusdqu’au bout de la séance.
Seriez-vous présent face à la JSMB ?
En principe, je serais présent. Après des soins appropriés, je peux tenir ma place face à la JSMB et me rendre utile pour mon équipe.
D’ailleurs, le staff technique compte beaucoup sur vous…
Il est vrai que je ne suis pas à 100 % de mes moyens physiques, mais je dois me préparer sérieusement afin de pouvoir récupérer mes forces et aider mon équipe.
Quel est votre avis sur la défaite concédée face au MCA ?
Selon mes camarades, la défaite n’était pas tout à fait méritée vu le nombre d’occasions créées par l’Entente qui pouvait aspirer à mieux.
Comment voyez-vous l’affiche face aux Béjaouis ?
En toute sincérité, le match sera difficile, même si nous jouons sur notre terrain et devant notre public. Nous serons contraints de nous ressaisir pour oublier le revers subi devant le MCA et renouer par la même avec la victoire. Je ne vous cache pas, la pression sera sur nos épaules.
Que faut-il à l’ESS pour décrocher les trois points ?
Que chacun assume ses responsabilités sur le terrain, tout en consentant des sacrifices et montrer beaucoup de volonté. Ce sont, à mon avis, les clés du match.
Quel sera l’apport des inconditionnels ?
Les supporters doivent soutenir leur équipe du début jusqu’au sifflet final de l’arbitre. La communion avec les supporters doit être à la hauteur afin que les joueurs puissent procurer de la joie à leurs supporters, et inversement.
Lebuteur