Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» Captur10
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
adjissa
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !»

Aller en bas 
AuteurMessage
adjissa
Admin
adjissa


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 30/09/2008
Points : 1873
Réputation : 1

Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» Empty
MessageSujet: Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !»   Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !» I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:26

Quel est votre avis sur le récent match amical face à Magara ?
La rencontre s’est déroulée dans la moitié du terrain de notre adversaire. C’est pour cela qu’on ne pourra pas dire qu’il était un test positif pour nous.

Pouvez-vous être plus explicite ?
Contrairement à nos coéquipiers en milieu du terrain ou en attaque qui ont eu beaucoup de travail à faire, ce n’était pas le cas pour nous en défense, en passant presque un après-midi ennuyeux face à une équipe qui s’est cantonnée en défense durant l’intégralité de la partie.

Selon vos dires, la défense n’a pas vraiment bénéficié de ce match test ?
A part les buts de Diss et Benchadi, la défense n’a pas eu grand-chose à faire durant ce match. C’était toutefois important de jouer cette joute amicale pour travailler davantage la cohésion entre les anciens et les nouveaux joueurs.

Sur le plan personnel, peut-on dire que vous avez atteint votre objectif en gagnant déjà une place de titulaire ?
Ce sont des débuts prometteurs. Si je suis retourné à l’Entente, c’est pour jouer le maximum de matchs cette saison. Normalement, je débuterai le championnat dans l’axe de la défense. Je tiens à préciser que si j’ai demandé plus de temps de jeu avant mon retour, c’est que je sais de quoi je suis capable d’apporter au club. Si je ne donne pas satisfaction durant les premières journées, je ne vois aucun inconvénient à rester sur le banc de touche. C’est à moi de travailler dur pour mériter une place de titulaire. Une chose est sûre, l’entraîneur possède vingt-deux joueurs et trois gardiens de but et non un onze qui joue toujours quel que soit le rendement.

Comment ça se passe avec Diss dans l’axe de la défense ?
C’est un privilège pour moi d’évoluer au côté d’un grand joueur comme Diss, qui a toujours donné un plus à l’Entente depuis sa venue à Sétif, que ce soit sur ou en dehors du terrain. A moi de profiter de sa présence pour apprendre à ses côtés.

Parlez-nous maintenant de la rencontre face au NAHD ?
Je suis d’accord avec ceux qui disent que cette rencontre risque d’être difficile pour un début saison. C’est toujours compliqué de débuter le championnat à domicile, où nous sommes obligés de gagner ce match devant nos supporteurs.

Ne pensez-vous pas que son match devant l’USMA est un avertissement pour vous ?
Non, ce résultat ne va rien changer à notre préparation pour cette empoignade. Un match officiel diffère d’une joute amicale, même si nous sommes conscients que le NAHD essayera de réaliser un probant résultat pour son grand retour à l’élite.

Croyez-vous que l’équipe fera quelque chose cette saison ?
Nous sommes obligés de jouer les premiers rôles lorsqu’on porte les couleurs d’un grand club comme l’Entente. On souhaite que nos supporteurs nous soutiennent afin qu’on puisse réaliser une grande saison.


lebuteur
Revenir en haut Aller en bas
https://essetif.1fr1.net
 
Megueni : «Il faut prendre le NAHD au sérieux !»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megueni : «Je serai présent à Béjaïa»
» Megueni et Djahnit pour le prochain stage des U23 sélection Espoirs
» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
» Serar dans le colimateur et Walid appelé par les supporters à prendre la tête du groupe
» Faut-il virer Chaouchi de l'ESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS :: Joueurs ESS-
Sauter vers: