Premier Bilan de la Réunion
La Société par actions (Spa) «Black Eagles », raison sociale du club professionnel de l’Entente de Sétif (ligue 1 de football), entend accélérer le lancement du centre de formation et exploiter l’ex-Hôtel de France, cédé à l’équipe, en tant qu’établissement hôtelier, a indiqué, mercredi, le président de la Spa, M. Abdelhakim Serrar.
Ce dernier, qui présidait dans l’après-midi dans un hôtel de la ville une assemblée générale extraordinaire de la société, a fait part de la nécessité pour le club de générer des richesses pour ne plus simplement compter sur les subventions de l’Etat.
«Le ciel na jamais déversé ni or ni argent et il nous appartient aujourd’hui de hâter la concrétisation de nos projets pour faire de lEntente un club professionnel dans le plein sens du terme », a ajouté M. Serrar avant de solliciter (et obtenir) un «mandat » des actionnaires de la Spa pour « hâter l’engagement des projets ».
Le centre de formation est « à lancer sans attendre, d’autant que le terrain d’implantation est déjà choisi dans la zone dEl Bez, à l’ouest de Sétif », a encore souligné le président du conseil d’administration de la Spa « Black Eagles ».
L’assemblée générale extraordinaire a été organisée en présence des membres actionnaires, du directeur général de la Société, M. Rachid Arab, et des représentants de la presse locale.
LES Sétif occupe après 20 journées la 1ère place du classement de Ligue 1 avec 37 points.
Expression