Après avoir pleurnicher au ministre Chakib a eu pitié de Serrar de voir l'ESS si pauvre, alors avec un geste de bonne foi il a remis à Serrar deux chèques un pour l'ESS de 15 million de DA (1milliard 500) et un autre pour ces besoins en frais 3 million DA (300 millions centimes). Yahlil heureusement il y a Serrar pour pleurnicher le reste de l'administration ne savent pas faire.
D'après le Moudjahid :
M. Chakib Khelil remet deux chèques (18 millions de DA) au président de l’ESS, Abdelhakim Serrar : “Ça gaze” à l'Entente
Après une journée bien chargée, marquée par un marathon de plus de 300 km à travers les routes sinueuses et grimpantes de la wilaya à l'effet de mettre en service 14.500 foyers raccordés au gaz naturel, M. Chakib Khelil, ministre de l'Energie et des Mines, accompagné du wali de Sétif, M. Bedoui Noureddine, du P-DG de Sonatrach, M. Cherouati Nordine et Belguebli Lemnouar, P-DG de la Société de distribution Est de la Sonelgaz, et une importante délégation relevant de son département ministériel, n'a pas failli à la tradition sportive à l'issue de sa courte pause dans les salons de la wilaya.
Intervenant à l'issue d'une cérémonie qui s'est tenue dans le grand salon au milieu duquel était exposée, flambant neuf, la toute récente Coupe d'Algérie remportée brillamment par l'Entente de Sétif, le ministre de l'Energie et des Mines a remis au président de l'Entente, M. Serrar Abdelhakim, et à titre gracieux deux chèques, l'un de Sonatrach pour une valeur de 15 millions de dinars et l'autre de Sonelgaz d'une valeur de 3 millions de dinars.
Le président du club sétifien, visiblement appréciant la portée d'un tel geste qui revêt aussi une dimension d'encouragement suite à la qualification de l'Entente pour la phase des groupes de la Champion's League africaine, n'a pas manqué de remercier le ministre et les responsables des deux grandes entreprises pour cette récompense qui intervient en effet à un moment opportun. Il mettra à profit cette occasion pour dire les perspectives qui marqueront la vie de ce grand club, notamment l'adoption dès la saison prochaine du statut d’équipe professionnelle et dans ce contexte constituer la locomotive dans cette nouvelle dynamique du football algérien.
Il faut croire qu'à l'Entente “ça gaze” et “ça gaze bien”.
Hata be Serrar ya Sahbi