| Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adjissa Admin
Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 30/09/2008 Points : 1873 Réputation : 1
| Sujet: Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes Jeu 8 Avr 2010 - 15:34 | |
| D'après les dernières nouvelles l'entente vient de conclure un contrat de un milliard et 800 millions de centimes (alg) pour les service du joueur de la JSK Meftah Rabie. | |
|
| |
raydz
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 17 Réputation : 0
| Sujet: Re: Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes Jeu 8 Avr 2010 - 16:30 | |
| - adjissa a écrit:
- D'après les dernières nouvelles l'entente vient de conclure un contrat de un milliard et 800 millions de centimes (alg) pour les service du joueur de la JSK Meftah Rabie.
il est le bienvenu, j'en suis Meftah apportera de plus à l'ESS , en plus on a beaucoup souffert du coté droit , sur tt quand Rahou se blesse, la derniere Zekri a fait joué Zoubir ( à la base attaquant ) comme arrière droit !! mais je vois que c un peu exagérer.. | |
|
| |
adjissa Admin
Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 30/09/2008 Points : 1873 Réputation : 1
| Sujet: Re: Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes Jeu 8 Avr 2010 - 16:45 | |
| Ce qui est dommage c'est qu'on a pas fait le nécessaire durant le mercato, mais bon il y a toujours des choses qu'on arrive pas a saisir dans la mentalité sétifienne (et algérienne), une équipe peut certes s'appuyer sur l'attaque (Serrar a sucer le sang au grandes équipes en achetant les meilleurs attaquants) mais n'a rien fait quant aux autres postes à part bien sûre les gardiens de buts.... | |
|
| |
malek
Nombre de messages : 652 Date d'inscription : 01/04/2010 Points : 1445 Réputation : 2
| Sujet: Re: Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes Jeu 8 Avr 2010 - 18:22 | |
| Rahoum d'rahem Kbar Rabi yestour | |
|
| |
Mohand Invité
| Sujet: Re: Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes Mer 14 Avr 2010 - 11:50 | |
| je suis supporters de la JSK, mais j'aime aussi l'ESS je vous dit mabrouk alikoum, j'ai vu le match l'entente a jouer un jeu pas de ces habitudes.
Je voudrais dire que Hanachi n'est dutou content par rapport à laffaire Meftah. Il accuse Serrar davoir poignardé ds le dos. dailleur le deplact avec l'entente il ne veu pas.
Bon cé une affire entre président je souhaite à l'ESS de gagner championna makra fi MCA, mais pas les 2 coupes. |
|
| |
adjissa Admin
| Sujet: Re: Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes Mer 14 Avr 2010 - 11:55 | |
| Bonjour Mohand soit le bienvenu.
Hannachi était le maitre de Serrar dans ce jeu, mais aujourd'hui l'élève a dépassé le maitre c'est ce qui fait mal à Hannachi.
Ce dernier n'a pas hésité une seconde d'approcher le joueur d'El Khroub Douadi, pour l'avoir dans son effectif la saison prochaine. Il reproche à Serrar de piocher dans son club, Pffffff. Drôle de logique??? | |
|
| |
malek
Nombre de messages : 652 Date d'inscription : 01/04/2010 Points : 1445 Réputation : 2
| Sujet: Meftah ne veut plus de la JSK Lun 17 Mai 2010 - 11:38 | |
| MEFTAH ne veut plus rester à la JSK,
Les pierres lancées à son encontre l'ayant touché au visage en guise de protestation, alors que son équipe est menée au score à fait réfléchir Meftah 2 fois, NE PLUS CONTINUER L'AVENTURE AVEC DES SAUVAGES.
Du moins ce que laisse entendre l'entourage de l'internationale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes | |
| |
|
| |
| Meftah Rabie Acheté par l'ESS Sétif 1,8 Milliard de centimes | |
|