Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilTV DirectPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard Captur10
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
adjissa
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard

4 participants
AuteurMessage
adjissa
Admin
adjissa

Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard Empty
MessageSujet: Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard   Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:39

Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard Chaouc11A l'Image du Désaroi de Chaouchi

A moins de deux semaine du début du Mondial sud-africain, le premier responsable de la barre technique de l’équipe nationale d'Algérie, Rabah Sâadane, doit impérativement régler ces insuffisances, au plus vite, s’il veut augmenter les chances de l’Algérie de passer au second tour. Malgré sa grande inspection, en Europe, pour trouver des éléments susceptible d’apporter un plus à l’équipe nationale, le sélectionneur des Verts n’arrive toujours pas à trouver des doublures de même niveau que les titulaires.

Lors de la joute amicale que les coéquipiers de Karim Ziani ont disputée vendredi soir contre la sélection Irlandaise. Les Algériens ont vraiment souffert durant cette rencontre, surtout en défense. L’absence des deux piliers de la défense algérienne, à savoir Antar Yahia et Madjid Bougherra, a laissé un grand vide dans l’arrière-garde des Fennecs.

La rentrée du défenseur de la formation française, Bologne sur mer, Mohammed Bélaid, à l'occasion de cette rencontre amicale, n’a pas donné un plus aux Verts. D’ailleurs, les Fennecs ont encaissé trois buts des Irlandais. Concernant les autres compartiments, les nouveaux qui ont joué au milieu de terrain ont donné entière satisfaction, à l’image de Mesbah et Guedioura. Le premier a été époustouflant durant toute la rencontre. Il a offert plusieurs balles dangereuses aux attaquants, sur le côté gauche qu’il a occupé avec Nadir Belhadj. Au même titre que le sociétaire de Lecce, Adléne Guedioura a marqué des points et a convaincu Rabah Saâdane, par sa grande prestation. Défensivement, l’ex-milieu récupérateur du club belge, Charleroi, n’a rien laissé passer. Il était, en seconde période, sur le point de marquer un but sur un bon coup de tête qui s’est écrasé sur la transversale. En attaque, il n’y a aucun nouveau joueur malgré que les Verts souffrent d’un manque terrible dans ce compartiment.

Et je rappelle malheureusement que durant les quatre derniers matchs de l’équipe nationale d'Algérie, les poulains de Rabah Saâdane n’ont inscrit aucun but, ce qui est très insuffisant pour une nation qui s’apprête à disputer une phase finale de la Coupe du Monde. Enfin, en ce qui concerne les remplaçants, à l’image de Kadir et Boudebouz, ils n’avaient pas beaucoup de temps pour s’exprimer ; malgré cela, le sociétaire du FC Sochaux a montré de belles choses.

Dans ce match l’Algérie n’a jamais semblé pouvoir inquiéter les irlandais, non seulement les fennecs ont pris un coup au moral. Mais ils aussi montré de très grosses carences défensives, illustré par la fébrilité de son gardien de but Chaouchi. Coupable sur deux des trois buts irlandais.

Il reste un match à l’Algérie avant la coupe du monde le 5 juin contre les Emirats Arabes Unis pour montrer un autre visage.

Dernière édition par adjissa le Dim 30 Mai 2010 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essetif.1fr1.net
adjissa
Admin
adjissa

MessageSujet: Re: Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard   Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:03

Amical Irlande 3-0 Algérie : Reportage (Vidéo)

Rafik Saïfi, très nerveux sur le terrain, est apparu beaucoup plus calme, en interview et a analysé très justement la défaite face aux Irlandais. Reportage d'Al Jazeera Sport.

adjissa
Admin
adjissa

MessageSujet: Re: Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard   Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:20

Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard Algeri11

Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard Irland10
neila

MessageSujet: Re: Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard   Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:22

BJR Adjissa et merçi de nous communiquer toutes ces infos, moi je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai pu lire ça et là, la prestation de l EN était bien pâle à 15 jours du mondial, c'est vrai que l'équipe a enregistré bcp de défection, mais ça n'explique pas tout, il y'a trop d'insuffisances à tous les niveaux et surtout au niveau de l'attaque, aucun but d'inscrit depuis la CAN (contre l'egypte), Es ce Mr Saadane va palier à tout celà à deux semaines, j'en doute fort, esperons qu'il y ait un sursaut d'orgueil.
adjissa
Admin
adjissa

MessageSujet: Re: Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard   Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:31

Avec une équipe mal en point à tous les niveaux, physique, mental et psycholgique j'en doute fort.

J'ai sent l'impuissance de Sâadane face à ce Saifi et ces nouveaux Chikore de l'EN, il n'arrive pas à mettre en place un groupe soudé comme c'était le cas avant l'Égypte. Le pire ce sont les contrats des sponsors qui sont entrain de tuer l'esprit combatif de cette équipe, on assiste à la même situation de l'EN de France mondial 2002.
ESS 69120

MessageSujet: Re: Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard   Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:34

SALEM ALYKOUM TOUT D'ABORD GRAND MERCI POUR LA TELEVISION ALGERIENNE ( match non diffusé ).UNE EQUIPE SANS AVANT-CENTRE ET ARRIERE DROIT DE METIER C'EST SUR ON VA DANS LE MUR.DES DOUBLURES QUI N'ont pas le niveau IL FAUT IN CH'ALLAH LE RETOUR DES TITULAIRES ET JOUER NOTRE JEU ON VA A LA COUPE DU MONDE ON REPRESENTE LE MONDE ARABE ALORS AUTANT JOUER UN JEU OFFENSIF CHANGER DE TACTIQUE EST URGENT.
USMS Sétif

USMS Sétif

MessageSujet: Re: Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard   Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:25

Bonjour ESS et rebonjour à tous.

Pour info les déclarations après le match :

Amical Irlande 3-0 Algérie : Déclarations
Partager Partager sur Google Partager sur MySpace Partager sur Facebook Partager sur Yahoo Partager sur Wikio Partager sur Viadeo Partager sur Technorati Partager sur Del.Icio.Us Partager sur Digg

Déclarations recueillies à l'issue du match amical Eire - Algérie (3-0) disputé vendredi soir à Dublin, comptant pour la préparation de l'équipe algérienne pour la coupe du monde 2010 et de l'équipe irlandaise pour les éliminatoires de l'Euro-2012 :

Rabah Saadane (Sélectionneur de l'Algérie) : ''C'est un très bon test pour nous même si le résultat est un peu lourd. Ce qui est sûr c'est que nous avons tiré beaucoup d'enseignements, notamment sur le plan du jeu collectif. C'est un gros client que nous avons affronté aujourd'hui et qui a démontré qu'il a sa place en coupe du monde. L'Eire nous a surtout démontré que c'est une grande équipe qui a beaucoup de cohésion et qui a fait preuve d'efficacité en défense et en attaque. On avait des absences dans nos rangs, notamment nos titulaires en défense qui étaient blessés à savoir Antar Yahia et Bougherra dans l'axe. J'avais dit auparavant que je n'allais pas prendre de risque et les faire jouer. J'ai pu faire aujourd'hui une évaluation à la fois individuelle concernant les nouveaux sélectionnés joueurs, et collective où les joueurs ont donné le maximum dans ce match. Nous allons essayer d'améliorer des choses notamment sur le plan offensif. Nous sommes en train d'apprendre ce qu'est la Coupe du monde. Nous sommes en apprentissage et nous allons essayer dans les 15 jours qui nous séparent du Mondial de travailler l'essentiel. Nous allons voir la cassette du match pour bien voir ce qui n'a pas marché et de là rectifier le tir et progresser. On vient de boucler 15 jours de stage en altitude, on vient de descendre. Nous avons beaucoup de joueurs blessés qui vont revenir à la fin du mois en pleine possession de leurs moyens. Aujourd'hui, nous avons passé un bon test et c'est dans la difficulté qu'on doit rebondir''.

Giovanni Trapattoni (Sélectionneur de l'Eire) : ''La victoire d'aujourd'hui est très importante pour nous. C'est la seconde consécutive que l'on réussit face à un qualifié au Mondial 2010, après notre succès mardi dernier face au Paraguay (2-1). Ce qui est important pour nous c'est de décrocher notre qualification pour l'Euro 2012 et dont les éliminatoires commencent en septembre prochain. J'ai incorporé aujourd'hui de jeunes joueurs qui m'ont donné entière satisfaction à l'image de Cunningham. Notre adversaire reste une bonne équipe. Je connais bien le jeu de l'Algérie basé sur la rapidité et la technique. J'en avais d'ailleurs prévenu mes joueurs''.

Rafik Saifi (Attaquant algérien) : C'est un bon match de préparation que nous avons disputé. Le résultat importait peu. L'entraîneur a eu l'opportunité de tester les nouveaux joueurs. Cette défaite ne doit pas nous faire mal car on a un objectif, celui de bien se préparer pour le Mondial. Notre optimisme reste entier puisque nous sommes en pleine phase de préparation. Nous avons tout juste achevé un stage en altitude. J'espère que nous serons fin prêts pour notre premier match en Afrique du Sud face à la Slovénie. Je pense que nous allons être dans une meilleure forme physique et meilleurs sur le plan tactique''.

Liam Lawrence (Milieu de terrain irlandais) : ''C'est une belle victoire que nous réalisons aujourd'hui face à un Mondialiste. Pour l'équipe algérienne qui pratique un bon football, malgré le score d'aujourd'hui, cette rencontre n'est qu'un match amical de préparation. Je pense qu'elle manqué de réussite face à nous. Au Mondial sud africain, je suis certain que cette équipe sera beaucoup mieux''.

Karim Ziani (milieu de terrain algérien) : ''Même s'il ne s'agit que d'un match de préparation, nous avons subi une défaite un peu sévère. C'est vrai que nos cadres n'étaient pas là, et qu'avec leur retour ça va se passer beaucoup mieux. Le match d'aujourd'hui reste une confrontation amicale. Faut pas oublier que par le passé, beaucoup d'équipes ont gagné tous leurs matches amicaux pour perdre ensuite en compétition officielle. Nous sommes tombés Aujourd'hui sur une bonne équipe irlandaise qui failli quand même éliminer la France. Une équipe très bien rôdée et très forte tactiquement. Il est vrai que nous sommes en pleine phase de préparation, mais il faut quand même apprendre à ne pas perdre 3 à 0''.

Rafik Djebbour (Attaquant algérien) : ''Aujourd'hui, nous perdons face à une bonne formation irlandaise. Mais je crois que nous avons manqué d'ambition dans le jeu. J'ai essayé de peser sur la défense irlandaise, ça été un peu compliqué pour moi car je recevais des ballons aériens. Le coach a saisi l'opportunité de ce match pour faire jouer beaucoup de joueurs. Il a également testé des schémas tactiques. On va maintenant avoir deux jours de repos afin de récupérer de nos efforts en haute montagne et puis repartir de plus belle pour le stage d'Allemagne. L'essentiel pour nous est d'être au top pour le Mondial''.

APS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard   Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au  placard I_icon_minitime

Irlande 3-0 Algérie Un Match à mettre au placard
Page 1 sur 1