En raison du report du match qu'elle devait disputer face au MC Alger, l'USM Alger a perdu la tête du championnat national des Juniors (U20), au profit du MC Saida qui a battu, en cette fin de semaine, l'ASO Chlef.
Avec cette victoire acquise sur son terrain face à l'ASO (3-1), le MC Saida se retrouve donc en position de leader, à la suite des rencontres jouées pour le compte de la 7ème journée du championnat national des U20. Ce dernier compte 16 points, soit deux d'avance sur l'USMA (qui compte donc un match en retard) et le MCEE, qui ont pour leur part 14 points.
LE MC El Eulma remonte au classement et se positionne sur le podium, en raison de sa victoire acquise face à l'ES Sétif sur la plus petite des marges (1-0). Ce dernier, tenant du titre du champion, se voit donc rétrogradé à la septième place du classement général, en totalisant onze unités.
Après cette journée lors de laquelle on a enregistré aucune victoire à l'extérieur pour deux matchs nuls, le carton de la semaine a été enregistré par l'USM Blida qui a étrillé le CR Bélouizdad (6-1). A la suite de cette cuisante défaite, le CRB se retrouve lanterne rouge au classement général, avec le maigre pactole de deux points à son compteur.
Résultats de la 7ème journée du championnat national Juniors (U20) :
AS Khroub - WA Tlemcen :1-0
MC Oran - CA Bordj Bou Arreridj : 1-1
USM El Harrach - JSM Béjaia : 1-0
MC Saida - ASO Chlef : 3-1
USM Blida - CR Bélouizdad : 6-1
JS Kabylie - USM Annaba : 1-1
MC El Eulma - ES Sétif : 1-0
MC Alger - USM Alger : Reporté