Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Devenez membre et participez à la vie du forum des supporters de l'entente de Sétif, vous devez vous enregistrer. Votre aide et la participation de chacun est le seul moyen d'encourager notre travail.
N'hésitez pas à Cliquer sur Portail pour écouter le Match d'aujourd'hui
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف


 
AccueilTV DirectPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUUUUUUUI MABROUK ALINA
ESS 1-1 Vita Club
L'ESS détient sa Coupe d'Afrique
FIFA news
Classement 2014-2015
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   Captur10
Derniers sujets
» Live : ES Sétif 1-1 AS Vita Club
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:08 par

» Que sont devenus les champions d’Afrique de 1988 ?
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20 par

» ESS : Ziaya «J’avais du mal à respirer à Kinshasa»
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:11 par

» ES Sétif-Madoui : "Rien n’est encore acquis"
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:39 par

» Afrique du Sud : Le capitaine de la sélection assassiné !
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29 par

» Vita Club 2-2 ESS : l'entente un pas vers le trophée Africain
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36 par

» Live Vita Club 1-2 ESS Sétif
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:19 par

» interruption du direct sur "BeIN sport" par les congolais était préméditée
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:16 par

» Vita Club vs ES sétif
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:08 par

» Partagez des videos et d'autres fichiers sur ES Sétif
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:00 par

» Sauvegarder et partager vos fichiers
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:46 par

» Le But de Kadir contre le PSG
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:19 par

» La CAF désigne des arbitres guinéens pour le match ES Tunis- ES Setif
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:11 par

» Bougherra : "Se donner à fond et prendre du plaisir"
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:18 par

» DE RETOUR pour les fans de l4aigle noir
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35 par

» ESS vs JSK vendredi 10 mai
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:47 par

» MCA 3-2 ESS
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:43 par

» MCA vs ESS La Revanche
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:08 par

» LdC 1/8e R. : ESS 3-1 Léopards, l'ES Sétif éliminée aux tirs au but
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58 par

» USMA 1-0 MCA : L'USMA remporte le trophée
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25 par

» Classement des buteurs 26 journée : Mohamed Amine AOUDIA 10 buts
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:58 par

» Classement 26ème Journée de la Ligue 1
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:42 par

» L’entente de Sétif (-17 ans) remporte la coupe d’Algérie ES Sétif : 2 – JS Kabylie : 0
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:38 par

» ESS 4-1 ASO : Vers le titre de champion d'Algérie
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:34 par

»  AC Léopards 3-1 ES Sétif وفاق سطيف 1 - 3 ليوبار الكونغولي
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:40 par

» Live : AC Léopards - ES SétifLe lien pour suivre le match
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:09 par

» Abdelhamid Kermali- Avant son décès - 2013 عبد الحميد كرمالي
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14 par

» CRB 4-1 ESS
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55 par

» Live : MCA 3-1 ESS
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:24 par

» Live : ESS 2-1 CRB
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49 par

Match en Direct cliquez TV
Le But de Kadir
Nos Amis de facebook2
Mots-clés
adjissa
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»

Aller en bas 
AuteurMessage
malek

malek


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/04/2010
Points : 1445
Réputation : 2

Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   Empty
MessageSujet: Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»    Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 5:17

"Je savais dès ma signature à l’Entente que ça allait être vraiment dur de gagner une place de titulair."

Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»   Hachou10

Comment est l’ambiance au Caire ?
Tout se déroule à merveille depuis notre arrivée en Egypte, où, à l’exception du forfait de Metref, le groupe est presque au grand complet, et nous sommes tous très motivés pour revenir avec un bon résultat lors de notre second match durant cette phase des poules en Ligue des champions.
Un mot sur votre rendement durant votre première sortie officielle avec l’Entente…
Bien qu’il s’agisse de mon premier match sur la scène internationale, je ne me suis pas mal débrouillé, sur le côté gauche pourtant de la défense, ratant de peu deux occasions de but, mais je ne suis pas totalement satisfait de ma prestation.

Pourquoi ?
N’importe quel joueur est comblé quand il peut aider son équipe à remporter le gain complet de la partie et non se contenter uniquement de soigner son image alors que l’équipe trébuche à domicile et devant son public, ce qui rend sa prestation presque inutile au final.
Mais le public vous a désigné comme le meilleur joueur sétifien, en compagnie de Djabou, ce jour-là…
C’est effectivement une immense joie de gagner l’estime du public sétifien dès le premier match, surtout qu’il s’agit d’une rencontre de Ligue des champions où j’ai découvert une ambiance assez différente que celle vécue en championnat, avec la pression de croiser une grande équipe comme l’Espérance en présence des médias et des arbitres étrangers. Je tiens à remercier du fond du cœur toute la galerie sétifienne, tout en lui promettant un visage plus séduisant à l’avenir.

Comment voyez-vous le prochain rendez-vous face à la formation de Mazembe ?
ça sera une grande première pour moi, et ce serait l’occasion pour moi de découvrir un autre monde. Même si je n’ai pas la moindre information sur l’équipe adverse, l’essentiel c’est que nous soyons tous motivés à l’idée de remporter une victoire ou de revenir au minium avec le point du match nul.

Qu’espérez-vous de votre première saison avec l’Entente ?
Je savais dès ma signature à l’Entente que ça allait être vraiment dur de gagner une place de titulaire vu la féroce concurrence pour tous les postes, mais mon plus grand souhait est de remporter des titres, car c’est cela qui manque le plus à mon palmarès.

Quel est le titre qui vous tente le plus ?
Vu que je n’ai rien gagné jusqu’à présent, je serai ravi de remporter n’importe quel titre, surtout que nous avons le privilège à l’Entente de rivaliser sur cinq fronts différents, voulant au minium remporter trois consécrations d’ici à la fin de saison.

le buteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Hachoud : «J’aurais aimé un meilleur départ, mais l’avenir sera forcément meilleur»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachoud, meilleur joueur de la phase aller
» Redwane Aouachria au soir d'Algérie «La formation sera la garante d’un avenir radieux»
» Aoudia Meilleur Buteur de la Ligue 1
» Aoudia Meilleur Buteur de la Ligue 1
» Vos idées pour un Forum Meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters de l'Entente de Sétif - ESS -أنصار وفاق سطيف  :: Café de l'ESS :: Actualité ESS :: Joueurs ESS-
Sauter vers: