| Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adjissa Admin
Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 30/09/2008 Points : 1873 Réputation : 1
| Sujet: Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS Mar 1 Juin 2010 - 21:05 | |
| Selon des sources proche de Hachoud, le joueur aurait signé aujourd'hui à l'ES Sétif pour 2ans pour 1.3 Milliards (Information à confirmer).
Le buteur ce matin a signalé que des Bordjiens ont voulu nuire à la venue de Hachoud A deux doigts de parapher son contrat avec la direction sétifienne, et devenir ainsi la première recrue de l’Entente avant même le début du marché des transferts, le latéral droit Hachoud souffre énormément ces derniers temps d’une terrible pression. En effet, des Bordjiens veulent nuire à l’image du joueur auprès du président du club. Mais Serrar semble toujours décidé à recruter le désormais ex-Cabiste. | |
|
| |
ramzi ammardjia
Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 46 Points : 473 Réputation : 0
| Sujet: Re: Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS Mer 2 Juin 2010 - 16:09 | |
| bjr nchalah ils sera le bien venu avec jabou et messaili qui a donner son accord apres le match de jsmb et nchalah bon parcour parmis nous | |
|
| |
XXXL Admin
Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 29/03/2010 Points : 988 Réputation : 0
| Sujet: Re: Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS Jeu 3 Juin 2010 - 15:50 | |
| Hachoud s’engage pour deux saisons Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, l’ailier droit du CABBA, Abderahman Hachoud, est venu, en compagnie de son frère à Sétif, dans l’après-midi d’hier, pour parapher un contrat de deux ans avec l’Entente, devenant ainsi la première recrue officielle de l’Aigle noir avant même l’ouverture du marché des transferts.
«J’ai signé dans un grand club pour gagner des titres» Très heureux de rejoindre un grand club comme l’Entente, Hachoud était très ému à l’heure de parapher son contrat, en nous livrant ses impressions à chaud : «Je suis venu à l’Entente pour progresser davantage dans un grand club, gagner des titres et pourquoi pas rejoindre l’EN, car je sais que j’aurai tout ici pour devenir un joueur plus fort et plus complet à l’avenir.» | |
|
| |
ramzi ammardjia
Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 46 Points : 473 Réputation : 0
| Sujet: Re: Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS Jeu 3 Juin 2010 - 16:05 | |
| C BIEN DIS ET IL MERITE LE BIEN AUSSI PARCEQUE C LE SEUL JOUERS DU CABBA QUI A ETAIT TJR FAIR PLAY AVEC L'ESS EN + UN JOPUEURS DE TALENT IL MERITE ETRE AVEC NOUS W MAREHBA BIH | |
|
| |
XXXL Admin
Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 29/03/2010 Points : 988 Réputation : 0
| Sujet: Re: Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS Jeu 3 Juin 2010 - 16:11 | |
| Braydjia Rahoum Yaghliw ils ont tout fait pour qu'il ne signe pas, ils ont même fait pression sur sa famille.
Djmâa j'ai des choses à faire il ne faut pas laisser le forum wahdou. Au moins l'Adjissa yektebelna article wala zoudj nmlah 3ala lwifak. | |
|
| |
neila
Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/04/2010 Points : 248 Réputation : 0
| Sujet: Re: Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS Jeu 3 Juin 2010 - 16:50 | |
| yakhi mentalité, de vrais sous dévellopés, mazal yamchiw bi la pression, il faut laisser les gens voler de leurs propres ailes, les joueurs ont besoin d'évoluer, sa carrière passe avant tout. | |
|
| |
ramzi ammardjia
| Sujet: Re: Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS Jeu 3 Juin 2010 - 18:18 | |
| nchalah tessegem la mentaliter de ts les algeriens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS | |
| |
|
| |
| Hachoud signe pour 1,3 Milliard de centimes à l'ESS | |
|